lundi 26 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (3)



Rendez-vous proposé par Galleane, et qui avait été auparavant repris par Mallou d'un concept anglais : It's Monday, what are you reading? (voir le blog de l'auteur).




Chaque lundi, il s'agit de répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai continué le tome 2 de Troie et j'accroche de mieux en mieux à cette trilogie !



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
J'ai commencé L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon (en VO).



3. Que vais-je lire ensuite ?
Je compte continuer et terminer le tome 2 de Troie, puis je lirai probablement La mécanique du coeur de Mathias Malzieu.



Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire