lundi 30 novembre 2015

Challenge "Ces livres que je n'ai toujours pas lus"


Organisé par Aurélie et Anne (blog)

Dates : 15/12/2015 - 15/12/2016

Ce que les organisatrices nous proposent :
Vous avez sûrement tous ces fameux livres que tout le monde a lu mais pas vous, ces livres qui vous font honte parce qu’ils vous sont encore inconnus, ces livres qui traînent dans votre bibliothèque depuis des lustres alors que vous avez très envie de lire ou encore ces livres que vous devez acheter et qui stagnent dans votre wishlist depuis une éternité parce qu’ils ont tout pour vous plaire mais qui n’ont pas encore passé la caisse ? Et bien il est temps d’y remédier ! Nous vous proposons avec ce challenge de faire une liste entre 5 et 20 livres que vous n’avez toujours pas lu mais que vous voulez vraiment lire avant fin 2016 début 2017 !

Voilà une bonne occasion de découvrir des livres qui me font envie depuis longtemps ! Je vais tenter de varier les styles, mais pour l'instant je commence avec une petite liste de 5 livres, car ce sont tous des pavés :

Le Comte de Monte-Cristo (Alexandre Dumas)
Orgueil et préjugés (Jane Austen)
Le Puits des Mémoires (Gabriel Katz)
Fils-des-Brumes (Brandon Sanderson)
Le Trône de Fer (George R. R. Martin)

Vous l'aurez remarqué, je cite quelques sagas dans cette liste, mais je pense qu'on peut considérer que j'ai découvert la saga à partir du moment où j'ai lu le 1er tome xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire